177,094 members
78,895 girls and 98,199 boys

Email/Username Password
Remember me?
Forgot your password?

Pouchons' Forums
Pouchons' Forums » Ideas and suggestions » Idée pour les commentaires sur les forums

Idée pour les commentaires sur les forums
Posted on: Sep 5, 2009 at 11h24 am
Idée pour les commentaires sur les forums
Noble
Noble

Sup bon  moi j'aurais une idée  Thierry devrait  permettre aux membre de donne un thumb up ou down  comme sur you tube aux réponses dans les  forums ca permettrait aux nombreuses personne qui lisent sans y participer de pouvoir s'exprimer quand même. ou du moins choisir pour ou contre d'un seul click

Posted on: Sep 5, 2009 at 11h26 am
Serene Highness
Serene Highness

lol ya sa serai drole

Posted on: Sep 5, 2009 at 12h08 pm
Wise man, wise woman
Wise man, wise woman

Très bonne idée...cela aidera aussi à moins engorger les discussions dans les forums

Posted on: Sep 5, 2009 at 12h22 pm
Serene Highness
Serene Highness

Ouais et quand le commentaire serait a -3 il serait caché comme sur youtube.

Posted on: Sep 5, 2009 at 12h51 pm
Regular
Regular

Citation :

Posté par Stinkmeaner:

Sup bon  moi j'aurais une idée  Thierry devrait  permettre aux membre de donne un thumb up ou down  comme sur you tube aux réponses dans les  forums ca permettrait aux nombreuses personne qui lisent sans y participer de pouvoir s'exprimer quand même. ou du moins choisir pour ou contre d'un seul click

Bon point : +1

Posted on: Sep 5, 2009 at 08h18 pm
Noble
Noble

Citation :

Posté par 00ANDRIE00:

Ouais et quand le commentaire serait a -3 il serait caché comme sur youtube.

Ca serait nice ca y en a bcp qui meriterait d'être caché lol mais bon sur youtube c'est a -6 je pense que ca commence a être caché

Posted on: Sep 5, 2009 at 08h44 pm
Wise man, wise woman
Wise man, wise woman

Quote :

Posted by Stinkmeaner:

thumb up for this one XD

Posted on: Sep 13, 2009 at 02h49 am
Moderator
Moderator

ouhhh that sounds great

Our Picks | Terms of Service | Privacy | Safety Tips | About Us | Blog | Advertising | Jobs | Help | Contact Us | English
©2005-2010 Pouchons. All rights reserved.
0.034 seconds