In 1776, Franz Mesmer unveils a device called a [baquette?] at the court of Louis the XVI of France. It is an oak barrel filled with iron filings that gives off an almost imperceptible magnetic charge. Mesmer tells the assembled guests that the charge is very powerful and that if they touch it they will have pleasant convulsions. And in fact, when members of the court touch the baquette, they collapse in convulsive fits and faint. What Mezmer has discovered is the power of suggestion." Think you know what you're doing? Think again. You don't know half the story. And when you learn it, you'll realize that what you don't know CAN hurt you.
In 1776, Franz Mesmer unveils a device called a [baquette?] at the court of Louis the XVI of France. It is an oak barrel filled with iron filings that gives off an almost imperceptible magnetic charge. Mesmer tells the assembled guests that the charge is very powerful and that if they touch it they will have pleasant convulsions. And in fact, when members of the court touch the baquette, they collapse in convulsive fits and faint. What Mezmer has discovered is the power of suggestion." Think you know what you're doing? Think again. You don't know half the story. And when you learn it, you'll realize that what you don't know CAN hurt you.
Damn je savais pas que ces choses la sont la depuis si longtemp !!! je connaissait juste HAARP , j imagine que c un deriver plus perfectioner ! ses fou ce que les gouvs nous cachent!!!avec HAARP pis des satelites ils parait q uil sont capable de controler des population entiere.... but ils parait....L arme est la en tout k !!!la version americaine est en
Alaska. Il parait que les russse aussi on le leur !
Ils peuvent contrôler tout le Monde, mais avant de le faire, faut y implanter une puce.... qui s'active une fois implantée, et qui contrôle nos humeurs, émotions, pensées.
Les vaccins sont une bonne façon d'insèrer leurs nano-technologies, et imaginez que pendant les opérations majeures à l'hôpital, on vous insère une puce à votre insu, car c'est le mot d'ordre.
Les infirmières, depuis quelques années, voir depuis le 11 septembre, font des exercices de simulation d'un évènement majeur, voir État d'urgence, pour soigner les populations en Masse. Voir même les annonces publicitaires du gouv. canadien qui nous demande'' Seriez -vous capable de tenir plus de 48 heures ???''
La Fema, présentement, est en train de confiner des 100 aine de milliers de cercueils, pour, on ne sait quelle raison. La spéculation N'est pas de mise.
Cercueils = Morts à venir
Depuis l'ouragan Katrina( Georges Bush n'a rien fait sachant que la digue ne tiendrait pas), la Louisiane et ses Terres du Sud à eu mal à se relever de la crise, que maintenant, le pétrole se déversent sur ses côtes. La Fema prépare son plan d'évacuation massive. On dirait que la Louisiane et ses Terres du Sud sont amenées à être '' NETTOYÉES'' de la population qui y vivait.
La Floride est p-e la prochaine sur la liste.
HAARP + Chemtrails = Contrôle de la Masse et contrôle de la température et évènement climatologique Terrestre, Océanique, et Aérien.
Suivez vos instincts, ils ne peuvent malheureusement pas tous nous contrôler, car l'Éveil de plusieurs est déjà commencé, et comme dans une bouilloir, au début, quelques gouttes monte a la surface, pour etre suivis de dizaines et pour ensuite etre suivis de centaines d'autres. L'EAU BOUILLE
C'est en 1776, le premier mai, Adam weishaupt fonde la société secrète des Illuminatis, à Bavière en Allemagne.
C'est en 1776, le premier mai, Adam weishaupt fonde la société secrète des Illuminatis, à Bavière en Allemagne.
Ouain...coincidence ou divergence?!!!! just wonderin...
Ô shit tu savais pas ? Non, convergence ! tout s'aligne en fin d'compte, ça ne m'étonnerai pas si cette ''baquette'' était une de leur premier tentative. Mais là, imagine on est en 2010, les technique sont surement devenues plus sophistiquer qu'il en était il y'a 300 ans, comme la bombe d'Hiroshima qui est un feu d'artifice comparer aux nouvelles conçue pour faire plus d'effet- je pense notamment à harpe- sur cette vidéo, plusieurs spéculations présumer une rocket de type Russe, la provenance du truc est bel est bien Russe, et quand j'y pense l'Union soviétique ont (ou sont (Russie) affilié avec la secte Illuminati/Franc-maçon.
Ce qu'on m'avait dit c'est que la Russie dispose la plus grande puissance militaire et qu'elle Héberge des groupes militaires illuminati, comme le KGB- pendant la guerre froide- même qu'on doit la connaissance de l'existence d'eux aux ex-membre du kgb, lors de l'effondrement du l'Urss, plusieurs états ont pris leur indépendance, certains membre du kgb ont soi été larguer ou soi déserter et détenaient les documents secrète du nouvelle ordre mondiale, pour quelque sous ils les ont vendus aux curieux ou dans les marcher noirs.
On a promis une quatrième place à la Russie, prioritairement devant les États-unis, parce qu'elle s'est montrée plus coopératives aux programmes au cours des décennies passées.
question: est ce que les americains ou les russes ont deja cree une catastrophe naturelle connue!!! ex: tremblement de terre ou ouragan
Techniquement, quand une catastrophe est ''créé'' elle n'est pas naturel- pour le tremblement de terre, surement, mais connue... je te dirai que non.
a date on peut juste speculer genre le tramblement de terre du chili derninerement , la chine , celui du venuzuela le 15 janv , en plus l armee de chavez avait pogner deux avions genre f15 (pas sur du type d avion) dans son territoire aerien c etait soit disant les americains kes qui foutais la...on saura surement jamais!!! bref le lendemain earthquake!!!
pi j ai pas de preuve mais je suis sur qui l on test sur Ayiti , ils faut bien qui la test quelque part !!! Ayiti a juste ete un cobay .
china
Recent Chinese Earthquake
strange Light Over Haiti before Earthquake
ils disent q u il y a toujours un lumiere intense suivi je croit des nuages bizzare modifier par toute la puissance des ondes de leur dieu haarp !
les americain s enserait aussi servi en Irak ...tempete de sable ENORME 1500 km de long le , meme les Irakien les + vieux qui on ete Interoger n avait jamais vue une aussi grosse tempete de sable!!! haarp est la vrai arme de destruction massive que bush parlait !!!
sand storm in Irak
peut etre le tsunami du 26 dec 2004 aussi! je sais pas .... je suis pas un scientifique mais j trouve ca tres louche