177,068 members
78,902 girls and 98,166 boys

Email/Username Password
Remember me?
Forgot your password?

Pouchons' Forums
Pouchons' Forums » Lights, Camera, Action! » The Last Air Bender

The Last Air Bender
Posted on: Jul 2, 2010 at 01h56 am
The Last Air Bender
Newbie
Newbie

You know the show? Avatar? pure awsomness on TV ? yeah? okay. You know they made a movie out of it? yeah? okay. If you liked the tv show, dont fucken go see the movie. it is full crapness. i just saw it, and i want to kill myself. AND, i didnt even finished the watch the tv show, just to tell you how bad it was. so, no. dont dont dont. Plus, they dont even pronounce the name of the characters as they're supposed to. Plus, they made it on what they call "3D", and, myself and my friends didnt see any 3D shit. meaning, you pay extra money only to wear glasses on a movie theater. And, for those who werent sleeping at the end of the movie, it seems like there is going to be a second movie. my advice is to find the producers, and kill them, so that such non-sens will not happen. 

:I(

oh and, look who's acting.

sérieusement, asti que Aang ( coco rasé est laid. et vraiment, mais vraiment, yé vraiment mauvais acteur. Eeet pourquoi Katara et Sokka ( les deux derniers) sont blancs? sont supposé d'être des foutu inuits O_o " Non, mais 55FT, c'est difficile a trouvers des acteurs inuits" è_é jpenserais pas parce qu'étrangement ils étaient les seuls blancs dans leur village d'inuits. Et pour en revenir a Aang, omg, ya vraiment des limites a rentrer dans son personnage. Il overactait a fond. mais à fonnd, au point où je doutais qu'on lui avait donné quelconque substance avant de le filmer. Le seul qui était bon acteur, c'était celui qui fait Zuko. Sinon, ark.

Sinon, l'inévitable, il manquait des parties et informations parce qu'on s'entend que c'est un résumés de la saison 1. Mais, on s'entend qu'il y a des limites a passé des bouts =_=''' quand tu rencontre quelqu'un d'habitude pour la premiere fois, tu te dis pas après 5minutes " OMG FAUT LE SAUVER ET RISQUER MA VIE POUR LUI" hey wowe là on se calme. BREF. vraiment mauvais. comme l'a dit un ami qui est fan fini des séries,  " c'est insultant". vraiment, vraiment mauvais. 

Mais, les graphiques étaient jolie et l'animation 3D ( pas le fait que les choses sorte de l'écran mais le 3D en tant que tel) était vraiment bien fait, a mon avis. sauf que c'est pas assez comme justification pour aller voir cette grosse merde.

Perte d'argent total.

Posted on: Jul 22, 2010 at 04h30 pm
Newbie
Newbie

(après avoir écouter toute la premiere saison)

bah c'est clair qu'ils pouvaient pas tout mettre, ils devaient couper quelque part. mais chek l'arnarque, tous ceux du Fire Nation, les 'méchants' , c'est des arabes >_>'''''''''''' way to go America!

Posted on: Aug 4, 2010 at 11h25 pm
Newbie
Newbie

Le film étais médiocre, pour le prochain sois que c'est un gros hit ou un flop total.

J'crois vraiment que le prochaine va être meilleur, more action Aang maitrise more powers and shiet.

Et pour en revenir a pourquoi la nation du feu c'est pas des asiatiques, je crois que le producer voulais que le monde (qui on pas suivi la série) puissent distinguer les nations, moi jtrouve sa bien que sa sois des Arabe/Indous, pcq yavais deja la Nation de la Terre qui sont tous asiatiques. (Would have been confusing)

my 2 cents.

Our Picks | Terms of Service | Privacy | Safety Tips | About Us | Blog | Advertising | Jobs | Help | Contact Us | English
©2005-2010 Pouchons. All rights reserved.
0.025 seconds