Some would prefer buying their clothes at expensive stores where signature brands salivates you to spend big bucks enabling yourself to wear the marque. If purchasing known clothing brands brings pride and fulfillment for some, how does it feel owning cheap and fabulous clothing pieces, the opposite maybe? Purchase some clothes from an onlinewholesale clothing store then see how it feels.What differentiates a branded cloth from a terra incognita clothing brand? Clothing is not showing how expensive your clothes are but showing how comfortable you are.
Personally... Me I dont care if the clothe has a brand or not on it... if I like it I buy it...
I just dont wear fake... I'd reather wear a '' No name '' then an immitation of an other brand. Id never wear an immitation might as well buy the real brand, or just wear no brands at all.
Je m'habille cheap comme c'est pas possible: quand je vais au magasin, la première chose que je vois c'est la couleur du vêtement (je m'approche furtivement), je regarde le prix et tout dépendant du montant je vais me dire "hm, de toute façon c'est pas si beau" ou jle prend sous mon bras en gambadant joyeusement. C'est mieux d'avoir plusieurs vêmtements simples et que tu peux rendre stylish que de porter 3x par semaine les memes pairs de pantalon apple bottom, chandail Prasucco et souliers Coco channel. Est-ce que Coco channel fait des souliers? oh well, i dunno. Quand jtravaillais dans un petite boutique, une madame a refuser d,acheter un sacoche qu'elle aimait bien pourtant, pcq la marque était pas connue.. ridicule.
Moi j'aimes bien les jeans parasucco car elles dures plus longtemps ( de meilleurs qualité que ce que les autres marques font ( foxy jeans , le seul qui me vient en tête la ou autres) ! si non je dirais que c'est vraiment le look du vêtement et le prix car pour le restes de mes vêtements je ne suis pas vraiment du genrea regarder la marque !