176,501 members
78,802 girls and 97,699 boys

Email/Username Password
Remember me?
Forgot your password?

Pouchons' Forums
Pouchons' Forums » Let's talk about sports » laraque congedier,honte, douce pouli, ou sen fou

laraque congedier,honte, douce pouli, ou sen fou
Posted on: Jan 22, 2010 at 03h08 am
Banned
Banned

je pense que laraque ouvrais trop sa trape.

• je pense quil aurait pu lechanger ou le mettre au balotage. mais pas le congedier.
  • congedier un jouer ces comme metre un batton dans cest roue ,il essay de foutre en laire sa carrier. cawlisss.

cest pas pour le deffendre , je pense quil  cest pas battue asser, il parlais trop au journaliste . et se prenais trop pour un star.

• il a oublier que les blanc son jaloue . il viens ici  faire des million et il se pense bon ,. hahahahaha.

mais les canadien aurais pas due le congedier lechanger ou le mettre au balotage se serais plus classe. cawlisss. moi jai eu honte pour lui.

• je pense que cest le premier joueur qui a eter congedier dans le sport  proffessionelle
Posted on: Jan 22, 2010 at 03h30 am
Noble
Noble
Posté par clarifie_2_black:

je pense que laraque ouvrais trop sa trape.

• je pense quil aurait pu lechanger ou le mettre au balotage. mais pas le congedier.
  • congedier un jouer ces comme metre un batton dans cest roue ,il essay de foutre en laire sa carrier. cawlisss.

cest pas pour le deffendre , je pense quil  cest pas battue asser, il parlais trop au journaliste . et se prenais trop pour un star.

• il a oublier que les blanc son jaloue . il viens ici  faire des million et il se pense bon ,. hahahahaha.

mais les canadien aurais pas due le congedier lechanger ou le mettre au balotage se serais plus classe. cawlisss. moi jai eu honte pour lui.

• je pense que cest le premier joueur qui a eter congedier dans le sport  proffessionelle

dsl mais.. ta tout faux.

il l'ont pas reelement congedier, il l'ont seulement renvoyer chez lui, il est payé quand meme!il ne pouvait pas l'échanger car il a une clause de non-échange, meme chose pour le ballotage.

il s'est pas battu assez?.. qui veut se battre contre laraque? Au début de l'anner y se battait pratiquement 1 fois par match.

Laraque est gros, slow, et n'est plus capable de suivre la nouvelle cadence de la ligue national, ya pu d'accrochage, alors les goons doivent scorer des but et bien jouer.

Laraque ne se prenait vraiment pas pour une star, VRAIMENT PAS.

c'est lattitude de Laraque que je respectait le plus dans l'equipe du canadien.

il disait justement au journaliste qu'il posait trop de question inutile, et qu'il aimait mieux les éviter pour justement ne pas dire quelque chose qui allait etre mal interpreter (sa lui est arrivé

Rien a faire avec les blancs qui sont jaloux ou whatever..

Laraque n'est tout simplement plus capable de suivre.

La LNH est une business.. c tout.

C'est dommage pour Laraque, mais je croit que c'est une bonne decision.

Our Picks | Terms of Service | Privacy | Safety Tips | About Us | Blog | Advertising | Jobs | Help | Contact Us | English
©2005-2010 Pouchons. All rights reserved.
0.023 seconds